Le CKCA : Spot incontournable pour vos balades kayak et SUP au Cœur d’Angers.

0

Cet été, venez (re)découvrir la ville d’Angers en kayak, des escapades nature en plein centre-ville, que ce soit sur la Maine ou sur le Lac de Maine.

Reportage sur les balades kayak et SUP à Angers : le CKCA sur la Maine.

Partant des Quais angevins, la découverte du centre-ville en kayak se pratique tout l’été, allant de la Cale de la Savatte à l’Ile St Aubin, Le CKCA vous offre la possibilité de naviguer au sein du Cœur d’Angers, en passant au pied du château. Prenant naissance à la confluence de la Mayenne et de la Sarthe, la Maine traverse la ville d’Angers sur 12 km et se jette dans la Loire, cette rivière courte mais riche en décors vous laissera voir Angers sous un nouvel œil. La pointe de l’Ile St Aubin, le Château d’Angers ou encore la Cathédrale vous attendent sur une belle randonnée nature pour votre balade en kayak. La richesse de cette rivière s’exprime par sa présence en plein centre-ville, permettant un total dépaysement passant de la ville à la nature en quelques coups de pagaies !

Pour naviguer au cœur d’Angers, c’est juste ici.

Le lac de Maine : Spot incontournable d’Angers !

Si vous souhaitez vous échapper un peu plus tout en restant à Angers, le Lac de Maine est l’endroit idéal pour s’évader dans la nature avec un kayak ou un Stand Up Paddle !
Une étendue d’eau sur un site écologique, préservé, entretenu et aménagé avec ses plages, sa zone de baignade, sa réserve naturelle… Le Canoë Kayak Club Angers est basé sur ce vaste domaine. Plages de sable, faune et flore sont au rendez-vous, c’est le Spot Incontournable d’Angers l’été : Le Lac de Maine ! Locations de Kayak, paddle (SUP) et autres embarcations sont possibles au club de kayak, le CKCA vous accueille cet été. Sortie nature, randonnée sur une journée ou encore cours particulier, venez profiter d’un coin de nature au plein cœur d’Angers !

Pour réserver votre kayak ou votre SUP au lac de Maine, c’est juste ici !

Share.

Comments are closed.