Titouan Le Meignen prêt pour les olympic hopes 2017

0

tit olympeSuite à sa très belle place de 4 ème  en junior sur 200 m au championnat de France de Vitré en juillet dernier, Titouan Le Meignen  a obtenu sa qualification aux olympic hopes  qui se dérouleront du 15 au 17 septembre 2017.

Titouan Le Meignen  vient de finir son stage de préparation avec l’équipe de France afin de se présenter au olympic hopes dans les meilleurs conditions physiques. Plusieurs distances sont au programme pour le jeune angevin : en kayak 2 places sur 1000 m et 500m, en kayak 4 places sur 200 m et enfin il sera aligné en kayak monoplace sur 200 m.

Cette compétition se déroulera à Racice en République Tchèque. Pour sa troisième participation Titouan souhaite monter sur le podium  en particulier sur le k2 500 m avec Maxime Margely (Club Saint Grégoire ). Pour le monoplace une finale serait la bienvenu et en k4 il désire également atteindre le podium avec ses coéquipiers à savoir Maxime Margely (Saint Grégoire), Nicolas pouillaude (Cambrai) et Matisse Saulière (Tours). En définitive il désire réaliser des courses pleines et surtout se faire plaisir. Rendez- vous  bientôt pour les résultats. Tout l’Anjou est derrière lui !

Voici le lien pour suivre les courses en directe à partir du 15 septembre 2017 : www.canoeracice.com/en/olympic-hopes

 

Share.

Comments are closed.