Soirée Partenaires Vogalonga du 09 juillet 2015

0

Page1Les « Pink Ladies » sont revenues enthousiasmées de la « Vogalonga » qui s’est déroulée à Venise le 24 mai 2015. Cette aventure humaine et solidaire a été ponctuée d’efforts sportifs et d’intenses émotions tant au cours de sa préparation qu’au moment de sa réalisation notamment durant la traversée des canaux vénitiens.

Afin de partager ces instants inoubliables et afin de clore ce projet d’une année, nous avons organisé une soirée « Partenaires » le jeudi 9 juillet 2015 au PAVOA afin de remercier tous ceux qui ont contribué, directement et indirectement, à cette mythique randonnée.

05276 personnes représentant 21 partenaires ont répondu à notre invitation. Nous les remercions chaleureusement pour cette présence. Nous en avons profité pour leur remettre un trophée symbolique et un livret (cliquez sur l’image pour visualiser le livret). Le pot de l’amitié est venu clore cette soirée.

Afin de vous donner une idée de ce que les Pink Ladies ont vécu, visionnez le film de cette régate. Egalement, quelques photos qui résument ce moment de convivialité.
Les Dragon Pinkladies Angers et le Canoë Kayak Club Angers remercient tous les partenaires, qui, grâce à leur soutien financier nous ont permis d’aller au bout de notre projet afin de vivre cette aventure exceptionnelle de la Vogalonga.
« La pagaie ? Notre remède, votre soutien, notre moteur »

 

Logos

Share.

Comments are closed.