Kayak polo : la finale Départemental

0

2017_05_21_getigneCette dernière journée de match était la finale Départemental qui se déroulait à Château Thébault ! Nous avons pu finir cette saison sur une note très positive. Le cadre Magnifique nous a fait ressortir notre envie et détermination pour mériter notre place en Régional A. Au long de ce week-end nous avions 4 matchs ! Deux matchs contre des équipes de Régional B et 2 Matchs contre les deux équipes devant nous en régional A.

L’objectif du début d’année nous échappe mais nous prouve que nous sommes capables de toujours mieux. Lors du premier match contre Gétigné nous nous étions incliné 3-4 ! Cette fois ci nous avons pris notre revanche en réussissant une victoire 4-3 ! Nos attaques étaient longues (4 min pour la plus longue) et bien organisés ce qui nous a permis de gagner ce match ! Ce match de Régional A était un joli match ! Le deuxième match nous a permis de confirmer notre forme ! En affrontant l’équipe maitre de la Régional B, nous avons réalisé le score de 6 à 2 en notre faveur ! La différence de niveau se sentait même si l’équipe de Sucé-Sur-Erdre III sait placer de bonnes attaques !

Le soir Mario nous avait fait un Barbecue d’enfer pour pouvoir nous ressourcer pour les deux matchs du lendemain !

Le dimanche premier match à 9h contre la Ferté-Bernard la seconde équipe de Régional B. Une victoire écrasante 8-1 composé essentiellement de contre-attaques ! Malgré ça nos adversaires ont su se créer des occasions qui nous ont fait douter à certains moments ! Pour le dernier match contre St Nazaire nous avons tout donné ! Lors de nos derniers affrontements nous avion fait une défaite 1-0 et une égalité 3-3. Pour continuer sur notre lancé c’est encore une victoire 10-5 pour nous ! le match a été très construit et la mi-temps nous menions 5-2 ! En deuxième mi-temps nous faisions face a une défense en 1 vs 1 et avons réussi à prendre de Beaux ballons comme notamment Pierre Barbeau shootant du milieu de terrain, la balle rebondit sur la barre du bas et retombe dans les bras de Pierre Marsan qui marque un but ! Ce week-end a été marqué par une impressionnante série de victoire qui nous redonne le sourire ! A voir l’année prochaine !

Merci aux spectateurs, aux joueurs , et au club pour cette finale Magnifique !

Angers

4 3 Gétigné

Angers

6 2 Sucé-Sur-Erdre III

Angers

8 1 La Ferté-Bernard

Angers

10 5 St Nazaire

 

Share.

Comments are closed.