Challenge jeune à Bouchemaine

0

WP_20151114_010[1]Après deux années de victoires consécutives au championnat départemental de canoë kayak, le CKCA remet son titre en jeu pour cette année 2015/2016.
Cette année, le club a fait le plein de nouveaux adhérents et a renouvelé son équipe. Le championnat s’annonce très relevé face à des clubs qui disposent d’ équipes ayant plus d’expérience.
Le week-end dernier a eu lieu le deuxième challenge jeune de l’année sur la commune de Bouchemaine. On notera la belle performance de l’équipe féminine du CKCA avec notamment Capucine BESNIER qui a réussi à se hisser sur la troisième marche du podium en tant que minime première année. On peut également souligner la performance de Marilou YVINEC qui, après avoir dessalée, a réussi à remonter de nombreuses concurrentes et termine à la troisième place de l’épreuve course en ligne et quatrième au classement général. N’oublions pas également les bonnes places de Laurent LOYANT, Marion et Audrey CERIZIER qui terminent respectivement cinquième et sixième de leur catégorie.

WP_20151114_008[1] Chez les garçons, on notera dans la catégorie benjamin, la belle place de Pierre OGER qui, pour sa première année et face à des adversaires plus expérimentés et surtout plus âgés, termine à la 13ème place. Chez les minimes première année, Jean HAVET (vice champion départementale en titre ) réussi à atteindre la troisième place, suivi de très près par Antoine THULEAU qui termine quatrième de l’épreuve, résultat qu’il faut souligner étant donné qu’ Antoine est dans sa première année de kayak, tout comme de Hugo LEBREC qui termine cinquième. Il ne faut pas oublier nos autres débutants Benjamin BRIANDBOUCHER et de Titouan MOREAU qui terminent respectivement à la onzième et douzième place. Nos minimes deuxième année ont su défendre les couleurs du club notamment Motrieux MATEHO qui prend la cinquième place et Michel SAMUEL la septième place ; bravo à eux deux.
Enfin, et comme chaque année, le CKCA remporte largement l’épreuve des cadets débutants avec la première et deuxième place de Théo BARAILLE et de Jean Baptiste OURIOU. Félicitation à tous nos jeunes compétiteurs. Le CKCA se classe pour l’instant à la deuxième place du classement par club.

Share.

Comments are closed.