Biathlon 2020 du Lac de Maine : annulé

0

Le 4 novembre, il était question pour le CKCA de finaliser l’organisation de son traditionnel Biathlon du Lac de Maine. Cette manifestation ouverte aux licenciés comme aux non licenciés avec le Défi Midway et l’accueil du plus grand nombre avec le Challenge Jeunes Départemental, connaissait depuis sa dernière édition, une réflexion pour un nouveau format, une nouvelle version, de nouveaux parcours, une nouvelle date. Il a donc été envisagé plusieurs pistes qui seront approfondis tout au long des prochains mois.

Le Biathlon 2020 du Lac de Maine n’aura pas lieu

Le 6 décembre prochain était la date où devait se dérouler ce 32ème Biathlon du Lac de Maine. Au vu du contexte actuel et avec toutes ces incertitudes, il a été décidé de l’annuler et de concentrer la réflexion à la préparation de l’édition suivante. En février prochain, nous devrions connaître les possibilités offertes pour rassembler le plus grand nombre de participants, nous vous tiendrons informé des évolutions.

Bienvenue dans le monde d’après

Son repositionnement étant décidé, à priori, en septembre prochain, avec une nouvelle formule, nous vous donnons donc rendez-vous en 2021 pour connaitre plus en détail ce que sera le Biathlon du Lac de Maine.

Share.

Comments are closed.